Sander Berge sera-t-il encore à Genk après l’hiver ? Rien n’est moins sûr. Le Daily Mail rapporte que Chelsea aurait déjà signalé à Genk vouloir passer à l’action dans les prochaines semaines. Les Blues veulent profiter de leurs bonnes relations avec Genk (grâce aux transferts de Courtois et De Bruyne) pour rafler la mise à la concurrence. Dimitri de Condé a déjà déclaré que Naples et Liverpool étaient intéressés mais qu’aucune offre n’a été faite.
Samuel Bastien réalise un gros début de saison avec le Standard. Ces prestations ne passent d’ailleurs pas inaperçues. Selon Footmercato, Lille et Nice seraient intéressés par le milieu de terrain. Un troisième club est également sur le coup mais son nom n’a pas fuité pour l’instant. Quoi qu’il en soit, un transfert hivernal semble impossible.
À l’étranger
Les chances pour que Paul Pogba quitte Manchester United au terme de la saison sont élevées. Si le Real Madrid a longtemps été le favori pour accueillir le milieu français, le quotidien Tuttosport pense que Pogba va signer en Italie. En effet, il serait très chaud à l’idée de jouer une seconde fois pour la Vieille Dame. Mais que ce avec le Real ou la Juve, le transfert s’annonce très onéreux.
Selon Sport 1, le Bayern Munich et Manchester City travaillent à la réalisation d’un échange assez fort. En effet, Leroy Sané quitterait l’Angleterre pour l’Allemagne alors que Kingsley Coman ferait le chemin inverse. Si Pep Guardiola n’a jamais laissé Leroy Sané rejoindre le Bayern Munich, il serait chaud à l’idée de retravailler avec Coman, qu’il a connu lors de son passage en Bundesliga.
Manchester United est pour l’instant le favori pour accueillir Erling Haaland. Les Reds Devils veulent l’enrôler dès cet hiver pour ensuite le prêter jusqu’à la fin de la saison au RB Salzbourg.
Selon SPORT, les chances de voir Neymar quitter le PSG sont de plus en plus grandes. À cause du fair-play financier, le club de la capitale devrait vendre au moins une superstar. Il devrait choisir entre Neymar et Mbappé et la direction préfère conserver le Français.