Cet été, Frank Arnesen passera son premier examen en tant que directeur technique d'Anderlecht. Il faut lui accorder qu'en arrivant en janvier, c'était difficile pour lui de réaliser des miracles lors du dernier mercato. C'est pourtant lui qui a débauché Peter Zulj.
Le joueur autrichien n'a pas été épargné par les critiques depuis son arrivée. "Zulj est issu d'une compétition moins forte que la compétition belge. De plus, il vient de Sturm Graz - ce n'est pas le Red Bull Salzburg ni le Rapid de Vienne. A Sturm Graz, vous pouvez gagner, dans les autres clubs, vous devez gagner. De plus, il a été à l'arrêt pendant un mois avant d'arriver au Sporting", explique Arnesen dans Het Laatste Nieuws.
"Je pensais que Zulj avait pris un bon départ, même s'il n'était pas du tout en forme. Il y a deux semaines, je l'ai appelé dans mon bureau. Comment te sens-tu, lui demandai-je. Ce garçon regrettait sincèrement de ne pas avoir pu apporter plus. Zulj, comme le reste de l'équipe, a perdu confiance à cause de la succession de défaites. Mais c'est quelqu'un qui joue bien lors de chaque match international avec l'Autriche."