Ce jeudi, Anderlecht se déplacera au Slavia Prague en Europa League. Une rencontre qui pourrait permettre au Sporting de faire un pas de plus vers une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.
Pour ce faire, David Hubert devra cependant se passer de nouveau des services d'un joueur qui a montré de belles choses dernièrement. Alors qu'il est près de pouvoir reprendre du service, Samuel Edozie ne fera pas le déplacement avec le reste du groupe en République tchèque.
Samuel Edozie pas dans le groupe
La question qui se pose est de savoir si le joueur sera utilisé lors de la rencontre face à Saint-Trond ou s'il sera de nouveau ménagé en vue de la rencontre au sommet face à Genk la semaine prochaine.
Avec Jan Vertonghen, Thorgan Hazard, Killian Sardella, Majeed Ashimeru, Mario Stroeykens, Marco Kana et Tristan Degreef, beaucoup de joueurs manquent encore à l'appel. C'est la raison pour laquelle Hubert a décidé de prendre un certain nombre de jeunes joueurs de Neerpede.
Beaucoup de jeunes
Ainsi, Amando Lapage, Nunzio Engwanda et Anas Tajaouart font également partie de l'équipe. Au total, Anderlecht compte pas moins de huit joueurs du cru dans sa sélection. Reste à savoir qui d'eux jouera ou non.
Hubert n'a pas l'intention de procéder à une grande rotation. Mais des joueurs comme Ludwig Augustinsson et Lucas Vazquez auront-ils une nouvelle chance dans le onze de départ ? Cette possibilité existe bel et bien. Nous ne serions pas surpris de voir Théo Leoni jouer à Saint-Trond, où le gazon synthétique devrait lui convenir. Le Slavia Prague est un adversaire physiquement fort, ce qui convient moins à Leoni.
Travelling squad. 🟣⚪ #UEL pic.twitter.com/1WZGSznZns
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 11, 2024