Après avoir recruté Cristiano Ronaldo la saison dernière, la Vieille Dame espère frapper un grand coup l'été prochain en s'offrant les services d'Aaron Ramsey, en fin de contrat à Arsenal.
Selon le Guardian, les négociations concernant la prolongation de son contrat n’ayant pas abouti en septembre, l’international gallois de 28 ans est libre de signer un accord préalable avec un autre club, sans versement d’une indemnité de transfert.
De grands noms lui ont fait les yeux doux dernièrement, parmi lesquels le Bayern Munich, le Real Madrid, le Paris SG ou l’Inter Milan et le milieu de terrain devrait donc quitter Londres après dix ans passés à animer l’entrejeu des Gunners.
D’après le quotidien britannique, Ramsey serait le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif turinois derrière Cristiano Ronaldo. Son salaire s’élèverait à environ 155.000 euros par semaine (8 millions d’euros par saison) sur cinq ans.
Arrivé de Cardiff City, le club de sa ville natale, dans le cadre d’un transfert estimé à 5 millions d’euros en 2008, Ramsey a marqué 62 buts en 354 matches pour Arsenal et remporté la FA Cup en 2014, 2015 et 2017.