Le Standard se déplace samedi à Mouscron (18 heures). Face aux Hurlus, les Rouches doivent confirmer leur prestation face au Club Bruges. En semaine, Razvan marin ne s'est pas trop mal débrouillé avec l'équipe de Roumanie.
"Aujourd’hui, il est comme un poisson dans l’eau à Liège. J’ai été le chercher à l’aéroport à son retour de sélection et il m’a directement dit qu’il était heureux de revenir chez lui, à Liège”, a raconté Sam Istor, son ami, à La Dernière Heure. 'Il y a désormais ses petites habitudes. Au début, je l’assistais pour tout et n’importe quoi. Maintenant, il parle très bien français. La saison dernière, il suivait des leçons de français mais, à force de se retrouver plusieurs fois seul au cours, il ne s’y est plus présenté."
Cet été, Marin a été sollicité par plusieurs clubs. Il a directement clamé qu'il voulait rester mais le Standard aurait pu le céder en cas d'offre intéressante. "Il n’a jamais été déstabilisé ou même énervé. La preuve, il a prolongé son contrat. Il sait que le Standard l’a aidé à grandir dans sa carrière mais aussi dans sa vie. C’est pourquoi il n’ira jamais au clash.”