Au moment de démarrer la saison, Razvan Marin s'était fixé comme objectif d'améliorer ses statistiques personnelles. Il devait notamment marquer plus que six buts buts toutes compétitions confondues, le coach lui reprochant notamment de ne pas profiter de la qualité de sa frappe.
Le Roumain a seulement ouvert son compteur buts face au Club Bruges. Marin a profité d'une glissade d'Arnaut Danjuma pour traverser le terrain avant de loger le ballon dans le plafond de la cage de Karlo Letica. "C’est une phase répétée cette semaine à l’entraînement. Tout avait été préparé. On avait décidé de laisser trois joueurs devant, dont moi", a raconté le milieu à La Meuse.
"Nos supporters, qui ont été magnifiques. Ils nous ont permis d’oublier la fatigue accumulée depuis trois semaines et que l'on avait un jour de repos en moins que Bruges. Après Ostende, j’ai dit que je n’étais pas moi-même depuis le début de la saison. Ces trois, quatre dernières semaines, j’ai affiché un autre visage et je dois continuer de la sorte. Je pense même qu’on peut encore faire mieux, ce sera difficile, mais on peut s’attendre à tout de nous.”
Le vote: Marin est-il sorti de sa mauvaise passe?