Ce dimanche, plusieurs Diables Rouges disputaient des matchs importants. Dries Mertens, enfin titulaire avec Naples, se déplaçait au Torino, Thomas Meunier le PSG défiaient Rennes et le Chelsea d'Eden Hazard a rencontré West Ham.
Souvent laissé sur le banc cette saison par Carlo Ancelotti, Dries Mertens a saisi sa chance sur la pelouse du Torino ce dimanche. Auteur d'un superbe assist, il participé activement à la victoire des Partenopei (1-3). Avec ce succès, Naples s'empare de la seconde place de la Serie A, derrière la Juventus Turin.
Thomas Meunier, lui aussi, a été décisif pour son club. Alors que le PSG était malmené par Rennes, le latéral belge a permis aux parisiens de reprendre l'avantage en inscrivant le but du 1-2. Au final, le Paris Saint-Germain s'est imposé sur le score de 3-1. Les hommes de Thomas Tuchel creusent encore un peu plus leur avantage en Ligue 1 et confortent leur place de leader.
Eden Hazard, quant à lui, a sans nul doute réalisé sa plus mauvaise rencontre depuis le début de la saison. Incapable de débloquer la situation face à une équipe de West Ham bien regroupée, le milieu offensif belge n'a pas pu offrir les trois points à Chelsea. Les Blues ont réalisé un match nul et vierge. Ils dégringolent à la troisième place de Premier League avec 16 points, à seulement deux unités du leader Liverpool.
Le vote: Dries Mertens doit-il être titulaire avec Naples?