Le Real Madrid affrontera Leganes ce samedi soir pour le compte de La Liga. On s'attend à ce que Thibaut Courtois défende la cage madrilène. En Ligue des Champions contre l'AS Roma, c'était Keylor Navas qui avait été titularisé.
C'est l'une des raisons pour lesquelles l'entraîneur Julen Lopetegui refuse ouvertement de confirmer ses plans avec les gardiens de but. "Je suis satisfait de mes trois gardiens de but. Ils travaillent fort à l'entraînement et il est clair qu'il y a une saine compétition. Rien n'a été forcé du tout dans cette situation. Lême si de l'extérieur, ça peut en donner l'impression, en interne, tout est plus clair. C'est comme ça dans le football", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de vendredi.
Le fait que Lopetegui continue à rester flou provoque progressivement des frustrations dans la presse espagnole. Ils demandent toujours de la clarté, mais l'entraîneur continue de ne rien dévoiler. En conséquence, les grands médias tels que Marca et AS deviennent de plus en plus critiques. Pour l'instant, l'ambiance qui règne entre les deux gardiens de but eux-mêmes n'est qu'une supposition. Mais toute cette incertitude doit sans doute grignoter les deux meilleurs gardiens de but...
Le vote: Lopetegui doit-il faire un choix entre les deux gardiens?