A la veille de l'entrée en lice des Diables Rouges dans la Ligue des Nations face à l'Islande, c'était ce soir le temps de la conférence de presse d'avant-match. C'était bien entendu à Roberto Martinez de s'exprimer mais également à Toby Alderweireld qui en a profité pour revenir sur sa carrière à Tottenham.
Par rapport à l'adverse de demain, Toby Alderweireld tient à rester sur ses gardes malgré leur cinglante défaite face à la Suisse: "L'Islande a peut-être simplement subi un off-day en Suisse mais on sait que ce sera une autre équipe devant ses supporters et que ce sera une rencontre difficile."
Le défenseur en a également profité pour revenir sur les rumeurs de transferts: "J'essaye juste d'aider Tottenham comme je le peux, avec mes qualités. En ce qui concerne mon avenir, tout ce qui a été dit dans la presse n'était pas tout le temps correct. On a dit que je voulais absolument partir mais ce n'était pas correct. [...] Mon entourage et moi avons vite compris que j'allais rester à Tottenham. Mais je ne pouvais pas commenter tout ce qui se passait en salle de presse."
Le vote: Alderweireld a-t-il eu raison de rester à Tottenham?