Arrivé au Standard de Liège cet été, un joueur a eu du mal à s'imposer lors des premières semaines. Une période compliquée pour lui.

En signant au Standard de Liège, Senna Miangue espère bien mettre un coup d'accélérateur à sa carrière. Mais ses débuts chez les Rouches n'ont pas été faciles. Le défenseur de 21 ans a dû attendre la sixième rencontre de championnat et le déplacement à Eupen (2-1) pour obtenir sa première titularisation.
"C'était difficile de ne même pas être sur la feuille de match en début de saison", a avoué Miangue dans la Dernière Heure. "Mais je ne suis pas revenu au Standard en pensant que ce serait facile de m'y faire une place, ce n'est pas ma mentalité. Je suis tranquille dans ma tête", a-t-il confié.
Et pour sa première apparition en Rouche, Miangue a connu une rencontre très difficile, comme tous ses coéquipiers : "J'ai fait ce que je devais faire en première période et par la suite, j'ai souffert, comme le reste de l'équipe. Le manque de rythme n'est pas une excuse : je m'entraîne comme les autres."
Le vote: Vous attendiez-vous à ce que Miangue soit meilleur en ce début de saison ?