Le Standard a un début de saison mouvementé sous la houlette de Michel Preud'homme. Les Liégeois ont perdu de précieux points ce week-end face à Eupen. C'est un grand coup porté au célèbre coach liégeois.
L'une des causes avancée pour expliquer cette défaite est une mauvaise mentalité affichée de la part des joueurs. C'est aussi l'explication de l'analyste Benoît Thans. Pour lui, Michel Preud'homme n'a clairement pas de quoi rire avec le Standard.
"Savez-vous ce que je trouve frappant? Depuis le début du championnat, on parle d'une structure mise en place à Sclessin. Et bien, à Eupen, ils ont fait un pas en arrière. Preud'homme n'a pas été satisfait de la mentalité de ses joueurs" déclare l'analyste à Het Laatste Nieuws.
Pour Thans, le coach liégeois ne va laisser cela dans cette situation: "Preud'homme ne laissera pas simplement passer le match contre Eupen, il demandera des comptes à son groupe. Il doit faire passer un message. Mais le Standard ne doit pas s'inquiéter pour l'instant. La qualité est suffisante" conclut-il
Le vote: Michel Preud'homme doit-il être plus sévère avec ses joueurs?