Laurent Ciman quitte la Major League Soccer et son club le Los Angeles FC. C'est le Diable Rouge en personne qui l'a annoncé sur son compte Twitter, sans toutefois mentionner le nom de son nouveau club.
"Comme vous l'aurez peut-être entendu, nous quittons les USA pour la France" explique-t-il. "Je voudrais remercier les fans du LAFC et pour m'avoir permis de me sentir en famille à un niveau que je n'aurais jamais imaginé."
"Le club a mis mes intérêts au dessus des siens, ce qui est rare dans le monde du sport aujourd'hui. Le club m'a permis de retourner en Europe et de continuer de jouer à un haut niveau avec un deal m'assurant la sécurité sur le long terme pour ma famille."
"Au LAFC et aux fans, ma gratitude et mon amour pour toujours. J'ai été honoré d'être votre premier Capitaine, d'avoir marqué notre premier but et de faire partie de cette famille" a-t-il conclu.
Son futur est encore incertain mais selon les rumeurs les plus persistantes, c'est à Dijon que Laurent Ciman va déposer ses valises pour la suite de sa carrière.