Grâce au titre acquis la saison dernière, le FC Bruges est de nouveau sur le devant de la scène européenne. Et le but du club brugeois, c'est de faire bien mieux que la dernière fois. Mieux, les Blauwes en Zwart veulent faire de la C1 une priorité.
"La Ligue des Champions est une absolue priorité au moins jusque Noël" a déclaré le directeur général Vincent Mannaert à Het Laatste Nieuws. "On veut montrer quelque chose de plus dans les compétitions européennes, et c'est certainement maintenant qu'on pourra le faire."
Le souvenir du 0 sur 18 est apparemment encore douloureux: "C'est le moment de faire un bon résultat" a déclaré Mannaert. "On veut gagner. C'est au sein du club et on veut montrer quelque chose."
Le tirage au sort s'annonce toutefois difficile pour le Club de Bruges versé dans le Pot 4. "Je suis un fan du Real Madrid depuis toujours. J'aimerais être tiré contre beaucoup d'équipes. Le tirage idéal serait un club du top et ensuite deux adversaires contre qui il serait possible de faire quelque chose sportivement" a-t-il conclu.
Le vote: Bruges peut-il passer le premier tour de la Ligue des Champions?