Anderlecht veut concerver le nombre de points maximum le plus longtemps possible. Mais ce week-end, cela ne va pas être si simple contre le FC Bruges. Pour cela, les Bruxellois comptent sur leur duo d'attaquant Dimata-Santini.
Les deux joueurs ont pu se trouver très rapidement à l'avant. La raison pourrait être très simple. Les deux coéquipiers se connaissaient depuis apparemment plus longtemps que ce que la plupart des gens soupçonnaient. "Nous nous connaissons depuis le Standard car Yannick Ferrara l'a fait s'entraîner avec l'équipe A. Après l'entraînement, on restait souvent à jouer vers le but. On a appris à mieux se connaître, et c'est comme ça qu'un lien d'amitié est né" déclare Santini à Het Laatste Nieuws.
Dans tous les cas, le déclic du Standard semble se prolonger à Anderlecht et leur relation s'est encore améliorée. Santini considère son ami de la meilleure des façons: "Landry est un bon et humble garçon. Nous pouvons tous les deux mettre notre égo de côté pour le bien de l'équipe. Vous savez, j'ai joué pour des équipes -je ne citerai pas de nom- dans lesquels il y avait tellement d'égo que malgré le bon groupe, les résultats ne suivaient pas. The Sky is the limit pour Landry."
Le vote: Est-ce que le duo va continuer comme ça?