Pour Michel Preud'homme, l'idée de prêter Memo Ochoa à Naples, c'est une "blague". Alors que Naples avait transféré Alex Meret depuis Udinese, ce dernier s'est cassé un os dans le bras et ne sera pas prêt avant septembre. Le but du club italien est donc de trouver un gardien assez expérimenté sans toutefois bloquer le développement naturel de Meret lorsqu'il sera de nouveau sur pied.

Aux vues de la situation actuelle, c'est un non catégorique de la part du Standard pour un prêt d'Ochoa. Michel Preud'homme, qui a l'habitude de dire ce qu'il pense n'a pas mâché ses mots à ce propos: "Il y a des règles à respecter et j'attends des autres clubs qu'ils les respectent aussi. Par exemple, si l'Ajax peut acheter des joueurs pour 10 millions d'euros ou plus, il est ridicule de penser que l'on va prêter un joueur international à un top club de série A."
Avant de continuer: "Il y a des contrats et des clauses, et nous adhérons aux règles. Si un club ne veut pas respecter les règles, alors qu'il se demande quelles sont ses vraies intentions."
Devant ce refus, Naples devrait se tourner vers Simon Mignolet, troisième gardien à Liverpool, ou encore vers Michel Vorm, sur le banc de Tottenham.
Le vote: Etes-vous d'accord avec Michel Preud'homme?