Eden Hazard et Thibaut Courtois sont tous les deux bloqués dans le même bateau. Alors que les deux joueurs souhaitent quitter Chelsea, les Blues refusent de les laisser partir. Et là où Eden Hazard a repris l'entraînement, Thibaut Courtois, lui, souhaite clairement aller au clash avec sa direction. De son côté, Maurizio Sarri, le nouveau coach anglais, ne veut pas retenir un joueur contre son gré et aurait déjà trouvé un remplaçant.
Comme nous vous le disions un peu plus tôt dans la journée, Thibaut Courtois ne s'est pas présenté ni à ses tests physiques ni aux entraînement, ce qui risque de lui coûter une grosse amende. Maurizio Sarri aurait bien compris que son gardien voudrait partir, et ne s'est pas fait attendre pour chercher un remplaçant. Après l'échec des pistes Jan Oblac et Pepe Reina, l'Italien a jeté son dévolu sur Kepa Arrizabalaga.
Selon les informations de El Correo, les Blues seraient prêts à payer la clause libératoire de 80 millions d'euros à l'Athletic Bilbao. Le jeune gardien signerait un contrat de cinq ans assorti d'un salaire de 6 millions d'euros.
Le vote: Bon remplaçant pour Chelsea?