La direction du Standard a eu plusieurs gros dossiers à traiter cet été. Edmilson a brossé les entraînements avant de mettre le cap vers le Qatar. Entre-temps, Mehdi Carcela a prolongé ses vacances avant de réclamer une solide augmentation. Heureusement tous les joueurs ne sont pas aussi turbulents.
Cela fait des mois que Razvan Marin, 22 ans, est dans le collimateur de l'AS Rome et d'autres clubs italiens. "C’est gratifiant de savoir que des clubs s’intéressent à moi mais mon esprit est au Standard et je veux continuer à me développer ici. Il y a une compétition européenne à jouer et c’est le plus important à mes yeux. À mon âge, je dois prendre mon temps et m’améliorer au maximum avant de penser à un départ", a expliqué l'international roumain à La Dernière Heure.
"Le plus important pour moi, c’est de continuer à jouer. Si je pars aujourd’hui et que je ne joue pas, cela reviendrait à tout recommencer de zéro. Bien qu’on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait mais je ne pense pas que c’est le moment idéal pour partir. Je me sens parfaitement bien au Standard, à Liège. Ici, je ne pense qu’à une chose: le jeu. Je ne suis pas focalisé sur mon salaire, sur l’extra-sportif, les sorties, etc.”
Le vote: Marin doit-il rester un an de plus au Standard?