Visiblement, les Français ont du mal avec la critique. Denis Brogniart n'a pas apprécié une déclaration de Thomas Meunier. Celui-ci l'a recadré.
Dans une interview accordée au Parisien, Thomas Meunier a critiqué l'attitude de Kylian Mbappé lors du match entre la France et la Belgique. Les deux joueurs se connaissent bien puisqu'ils sont coéquipiers au PSG. Le Diable estime que l'attaquant français ne se comporte pas de la même manière en club : "Ça doit être une demande du staff, parce qu’à Paris je l’ai rarement vu faire des histoires comme ça. Maintenant, chacun son style de jeu".
Meunier a également conseillé à Mbappé de revoir son attitude sur le terrain s'il voulait entrer dans la légende. "Dieu sait que Kylian est super-doué, que c’est un super talent. J’espère qu’il n’a pas de mauvaises influences autour de lui. Je pense qu’avec le temps, il comprendra que si on parle encore de joueurs comme Ronaldo ou Zidane et bien d’autres qui ont arrêté de jouer, c’est parce que c’était de super talents, mais aussi parce que leur attitude était exemplaire. Si Kylian, qui a les moyens d’entrer dans la légende comme ces joueurs-là, se concentre là-dessus, il en récoltera les fruits, c’est certain", a-t-il ajouté.
Ces déclarations n'ont pas plu à Denis Brogniart. Le célèbre journaliste de TF1 y a vu là une justification des Diables pour leur défaite, alors que ce n'était pas du tout le cas. Meunier le lui a fait savoir de manière assez directe.