Roberto Martinez a donc décidé de donner du temps de jeu à tout le monde. Enfin presque puisque que Simon Mignolet n'a pas reçu sa chance. Le gardien de Liverpool n'a pas vraiment apprécié.
"Nous avons parlé, oui. Je ne vais pas dévoiler le contenu de notre entretien. Mais il est clair que ce n’était pas agréable d’être le seul à rester sur le banc. Mon professionnalisme n’est peut-être pas un avantage. J’accepte beaucoup; cela se retourne peut-être contre moi. Mais il y a des limites à tout. Cela ne signifie toutefois pas que j’arrête l’équipe nationale", a râlé Mignolet dans Het Nieuwsblad.
Mignolet aurait voulu se montrer contre l'Angleterre. "C'est dur et difficile mentalement, car si quelque chose arrive à Thibaut, je dois être là tout de suite, même si j'ai joué très peu au cours des derniers mois."
"Je ne me fais plus d'illusions parce que je sais comment ça se passe. Pendant cette préparation, je n’ai pas joué du tout. Ni contre le Portugal, ni contre l’Égypte, ni contre le Costa Rica."
Le vote: Mignolet aurait-il dû jouer?