Deux des réussites du Standard la saison dernières seraient sur le départ. Les chances que Junior Edmilson et Razvan Marin quittent le club sont bien réelles. Le président Venanzi entend déjà le jackpot l'appeler.
Junior Edmilson est intéressé par l'Angleterre, et le Portugal mais sa destination favorite serait l'Italie. La Fiorentina est prête à mettre six millions d'euros sur la table. Pourtant, les Liégeois ne l'entendent pas de cette oreille. Ils veulent au moins dix millions d'euros. Acquis pour 1,5 million d'euros en 2016 depuis Saint Trond, si le Standard parvient à le vendre dix millions, ce serait un bénéfice de 8,5 millions qui attend les Rouches.
De son côté, Razvan Marin intéresse beaucoup la Sampdoria qui serait prête à mettre dix à douze millions d'euros pour s'adjoindre les services de Marin. Le Standard avait recruté Marin pour 2,4 millions d'euros en 2017 du FC Viitorul. Si les Rouches peuvent le vendre 10 millions, c'est de nouveau 7,6 millions dans la poche des Liégeois.
Ces deux transferts réunis pourraient donc rapporter 16,1 millions d'euros au Standard. De quoi bien faire la fête un petit temps.
Le vote: Le Standard parviendra-t-il à vendre ces joueurs à un tel prix?