Il va y avoir pas mal de changements dans les buts des clubs du top cet été. Bruges a testé cinq gardiens et aucun n'a convaincu. Anderlecht n'est pas sûr de conserver Matz Sels. Le Standard laissera partir Guillermo Ochoa s'il tape dans l'oeil des recruteurs pendant le Mondial. Idem pour Gand avec Lovre Kalinic.
Hendrik Van Crombrugge a été annoncé dans ces quatre clubs mais le joueur n'a pas encore pris de décision. Reste à voir quel montant Eupen va réclamer. La saison dernière, l’Ajax a proposé trois millions: Eupen était d'accord mais le gardien a préféré rester avec les Pandas.
"Hendrik s’est bien développé chez nous. Nous ne voulons pas freiner les talents mais l’affaire ne peut pas non plus s’éterniser. Nous devons aussi penser à nous. Il n’est pas question de laisser tout traîner jusqu’à la mi-août", a avancé le directeur général Christoph Henkel à Sport/FootMagazine.
"Il est possible que j'entame la préparation avec Eupen, même si je sais qu’il ne veut pas traîner. Je pense que le carrousel des gardiens ne démarrera qu’à l’issue du Mondial. Gand en envoie un en Russie, comme le Standard", a expliqué Van Crombrugge.
Le vote: Quel club va-t-il choisir?