Le duo Marc Coucke-Luc Devroe a officiellement pris la tête d'Anderlecht la semaine dernière. Il ne lui a pas fallu longtemps pour aller faire du shopping dans son ancien club. Samedi, le directeur sportif était dans les tribunes d'Ostende - apparemment pour Antonio Milic - mais c'est un autre pion, qui a pris le chemin du Parc Astrid.
Le défenseur aura en tout cas été devancé par le docteur Chris Goossens, qui était chez les Kustboys depuis 2013. "J'aurais normalement dû terminer la saison au FC Ostende, mais je vais finalement me mettre au travail ici plus rapidement que prévu", a expliqué le médecin sur le site du club.
"Je peux maintenant déjà m'adapter et conjuguer mon expertise à celle déjà présente ici. Et je dois dire que l'organisation est déjà très bonne. Je vais déterminer la politique médicale et surtout utiliser la fin de saison pour observer, afin que nous puissions bien entamer la saison suivante. Je veux surtout mettre l'accent sur la physiologie de l'exercice et la nutrition, afin que les joueurs soient en aussi bonne santé que possible. En leur présentant la nourriture sportive parfaite et en analysant à chaque fois leurs conditions d'entraînement, nous pourrons au maximum les préserver des blessures et les mettre à la disposition du coach en forme optimale."