Certains médias ont rapporté ces dernières semaines que Marc Coucke et Luc Devroe ne sont pas des fans de Hein Vanhaezebrouck. Vendredi, l'entraîneur s'est dit satisfait de son entretien avec le nouveau patron. Mais que pense-t-il vraiment?
"C'est vrai. Un journaliste a écrit que je ne suis pas fan de Vanhaezebrouck. J'ai donc pris mon téléphone et appelé Hein pour lui dire que c'est une invention de la presse. Mais je dois avouer qu'en tant que président d'Ostende, je n'éprouvais pas de plaisir à gagner contre Hein. Il pleurnichait toujours et agitait sans cesse les bras. Il est beaucoup mieux maintenant. Aujourd'hui, il est mon entraîneur et je suis heureux, parce que Vanhaezebrouck est un bon entraîneur", a précisé Coucke au Het Laatste Nieuws.
Néanmoins, Vanhaezebrouck doit décrocher un ticket européen. "Qu'il reste quelle que soit l'issue de la saison? Probablement. Mais allez, appelez tous les autres présidents de division 1 et demandez-leur si leur entraîneur sera encore là la saison prochaine. Ils vous répondront que c'est une question ridicule."
Le vote: Vanhaezebrouck sera-t-il encore là sans un ticket européen?