Le mercato est fini mais cela n'empêche que certaines affaires peuvent encore être conclues dans les prochains jours.
Après lui avoir refusé un transfert, Anderlecht a promis à Leander Dendoncker un transfert en été. Selon The Evening Standard, le milieu reste en tête de liste de West Ham. Le club londonien tentera une nouvelle tentative l'été prochain, mais se rend compte que la concurrence deviendra alors beaucoup plus importante. Le règlement permet que l'on remplace un gardien à n'importe quel moment si la blessure est grave. Ce qui risque d'être le cas pour Frank Boeckx. Du coup, la direction mauve continue à s'intéresser à Jean Butez, 22 ans, le troisième gardien de Mouscron (22 ans) prêté par Lille.
Le Club Bruges n'a pas réussi à engager Bojan Radulovic, 18 ans, l'attaquant de Leida. Brighton & Hove Albion, le club des ex-Brugeois Mathew Ryan et José Izquierdo, a surpris tout le monde y compris Tottenham.
Selon la média israélien One, le président Bart Verhaeghe a promis à Lior Refaelov, qu'il pouvait partir gratuitement en été en Israël bien que son contrat n'arrive à terme qu'en 2019.
À L'ÉTRANGER
Selon Don Balon, le Real Madrid n'est pas la seule équipe à penser à un transfert de Neymar. Manchester United serait prêt à dépenser une fortune sur le Brésilien. Le média espagnol avance que Chevrolet, le principal sponsor des Red Devils, estime que la sélection actuelle n'a pas vraiment un porte-drapeau. En termes de renommée mondiale, Paul Pogba est un joueur de football attrayant, mais est dans l'ombre de Neymar, qui devrait donc devenir le nouveau posterboy des Anglais.
Malgré la défaite contre Swansea City, la semaine a été fructueuse pour Arsenal. Mercredi, les Gunners ont réussi à entériner le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang et jeudi, ils ont prolongé Mesut Özil jusqu'en 2021.
Moussa Dembele est considéré comme un joueur important à Tottenham, mais le club est déjà occupé avec son successeur. Selon The Standard, Tottenham veut obtenir un nouveau milieu en été capable de tenir son rôle à long terme. Dembele a 31 ans et souffre de blessures à répétition.