Le Standard s'est déjà bien renforcé depuis le début du mercato avec les arrivées d'Ibrahim Karamoko, Andréas Hountondji et Attila Szalai.
Ivan Leko est satisfait de ces trois arrivées, mais le coach croate aimerait encore que le club liégeois fasse signer un autre élément offensif.
Omar El Manssouri
Selon les informations de l'Equipe, le Standard aurait ciblé Omar El Manssouri. Ce milieu offensif français, capable d'évoluer aussi sur le flanc gauche et le flanc droit, évolue actuellement pour le club slovène du FC Köper. Cette saison, il a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en 18 matchs.
Le joueur de 23 ans est aussi pisté par Saint-Etienne, Montpellier, le Hertha Berlin et LASK. L'avantage dans ce dossier est qu'Omar El Manssouri a signé chez le club slovène sous une licence amateur, ce qui fait de lui un joueur libre de tout contrat. Une situation très intéressante pour les Rouches, eux qui ne peuvent pas débourser beaucoup sur ce mercato.
Parcours
El Manssouri a été formé à Strasbourg et a évolué avec l'équipe B durant deux saisons (2020-2022). Il a ensuité joué deux ans avec l'équipe B de Guinguamp avant de rejoindre le FC Köper l'été dernier.
Saint-Étienne et Montpellier étudient la faisabilité d'une arrivée d'Omar El Manssouri, l'ailier de Koper (Slovénie), élu deuxième meilleur joueur du Championnat local. Le Français présente l'avantage de pouvoir venir libre cet hiver
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 12, 2025
➡️ https://t.co/eRiZKYBxhM pic.twitter.com/vAdBRUytMI
A LIRE AUSSI :
Standard : la stat qui risque d'énerver les fans