Imaginer voir Jürgen Klopp dans les tribunes d'un club de deuxième division, tout sourire et faisant des selfies était inimaginable il y a peu encore.
C'est pourtant ce qui s'est passé ce samedi après-midi lors de la rencontre qui opposait le Paris FC à Amiens. Le club parisien qui vient d'être vendu à la famille Arnault et à Red Bull et c'est le groupe de boisson énergisante qui justifie la présence de l'Allemand à Charléty.
Souriant dans les tribunes
Depuis qu'il a quitté ses fonctions d'entraineur à Liverpool, il est devenu le directeur du football du groupe et c'est donc assez logiquement qu'il assistait à la première rencontre de la nouvelle acquisition de ce groupe.
Un match qui s'est conclu par une victoire 1-0 du Paris FC, qui s'empare au moins provisoirement de la tête de la Ligue 2 devant Lorient. De quoi élargir un peu plus le sourire d'un Klopp qui avait pris place aux côtés du président pour assister à la rencontre.
Une première victoire
Ayant accepter les photos que les supporters lui demandaient, il devrait selon L'Equipe être présent à Orly ce dimanche pour assister au décrassage des joueurs professionnels. La présence de Klopp au centre d'entrainement du Paris FC qui risque de ne pas passer inaperçue.