Contrairement à David Hubert, Nicky Hayen pourra compter sur un groupe quasi au complet pour le choc de ce dimanche entre Anderlecht et le Club de Bruges.
Hayen récupère 4 joueurs
Le coach brugeois peut en effet compter sur les retours de pas moins de quatre joueurs. Dans le secteur défensif, Hayen peut compter sur les retours de Joel Ordonez, Zaïd Romero et Hugo Siquet. Ils étaient tous les trois absents lors du match de Coupe contre Louvain mardi.
Suite aux retours de ces trois joueurs, les jeunes Denzel De Roeve et Amine Et-Taïbi sont renvoyés au Club NXT.
Hayen pourra aussi compter sur Roméo Vermant. Après un mois d'absence, le jeune attaquant est suffisamment en forme pour faire partie du groupe qui se déplacera au Lotto Park.
Seys n'est pas encore prêt
En revanche, Joaquin Seys n'est pas encore prêt à jouer. La révélation brugeoise ce cette première partie de saison devrait toutefois bientôt être de retour. En attendant, Hayen peut compter sur Sabbe, Siquet, De Cuyper ou encore Meijer.
Vous l'aurez compris, Anderlecht affrontera un Club de Bruges presque au complet. Ce sera donc un sacré défi pour David Hubert, lui qui est privé de quelques joueurs importants pour cette rencontre (Augustinsson, N'Diaye, Vertonghen et Stroeykens).
A LIRE AUSSI :
Deschacht aimerait voir ces deux joueurs de JPL signer à Anderlecht