Qui pense encore que Domenico Tedesco sera encore le coach des Diables Rouges lors du prochain match international contre l'Ukraine ? Certainement pas grand-monde. Même le coach italo-allemand semble ne plus y croire.
Depuis la défaite de la Belgique contre Israël en Ligue des nations, le sort de Tedesco semble scellé. Pour le moment, l'ancien coach de Leipzig est toujours le sélectionneur national, mais cela ne devrait plus durer encore très longtemps.
Selon les informations du Nieuwsblad, cela fait plusieurs semaines que Tedeco n'a pas plus été aperçu dans un stade belge. L'homme de 39 ans a bien compris, depuis son absence lors du tirage au sort de la Coupe du monde, qu'il n'était plus vraiment désiré.
Plus de contact avec les joueurs
Il ne rend d'ailleurs plus visite aux internationaux à l'étranger et n'a plus de contact avec les cadres du vestiaire comme Kévin De Bruyne et Romelu Lukaku : "Cela serait un peu bizarre de sa part de continuer à travailler comme si de rien n'était. Il ne veut pas être pris pour un clown."
Il travaille depuis son domicile
Le Nieuwsblad conclut en indiquant que Tedesco continue tout de même de suivre avec son staff les matchs de tous les Diables Rouges depuis son domicile. Il reconnaît aussi avoir commis des erreurs, mais pense toujours être l'homme idéal pour coacher la Belgique.
A LIRE AUSSI :
C'est lui qui a marqué le plus beau but des Diables en 2024 !