Au Paris Saint-Germain, on est toujours à la recherche de renforts. Et même si le club français a joué la carte de la modération dernièrement, il pourrait tout de même frapper un grand coup.
Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, Mohamed Salah sera libre de signer où il le souhaite en juillet prochain et depuis ce 1er janvier, il est libre de discuter avec le club de son choix.
Offre parisienne
Le journaliste d'Eurosport Romain Collet Gaudin affirme que l'Egyptien pourrait gagner 500.000 euros par semaine pendant trois saisons dans la capitale française. De son côté, Liverpool serait prêt à faire une offre de 400.000 euros par semaine pour deux saisons.
Pour Salah, il n'y a pas que ces deux possibilités mais si le joueur souhaite poursuivre en Europe, il se peut que le PSG et Liverpool soient les deux seules solutions qui se présenteront à lui.
Séjour européen
Pour rappel, c'est à Bâle que le séjour européen de Salah a débuté en 2012. Le joueur s'est ensuite engagé avec Chelsea, qui le prêtera à la Fiorentina et la Roma. Il signera avec les Giallorossi à titre définitif en 2016 avant de rejoindre Liverpool un an plus tard. Depuis 2017, il évolue avec les Reds, avec qui il a notamment remporté un titre et une Ligue des Champions.
⚠️ Infos Mohamed Salah / PSG / Liverpool :
— Romain Collet Gaudin (@RomainCG75) January 1, 2025
- Le PSG a très envie de faire signer l’Egyptien cet été et lui propose 500000€ par semaine sur 3 saisons !
- Alors que Liverpool lui propose une prolongation un peu à la baisse sur 2 saisons avec 400000€ par semaine.#LFC #TeamPSG pic.twitter.com/AF3ilDKTZp