Ce lundi, Nicky Hayen s'est vu décerner le Trophée Raymond Goethals qui récompense le meilleur entraîneur belge de la saison.
Joaquin Seys
Le coach du Club de Bruges n'est toutefois pas le seul brugeois à avoir été récompensé ce lundi. En effet, Joaquin Seys a reçu le Prix Dominique D'Onofrio. Cette récompense est destinée au meilleur débutant de la Jupiler Pro League (n'ayant pas plus de 20 ans au 31 décembre).
Le latéral gauche de 19 ans a été préféré à Marwan Al-Sahafi (Beerschot) et Konstantinos Karetsas (Genk). Pour rappel, Arthur Vermeeren a été le lauréat en 2023.
Un début de saison impressionnant
Depuis le début de la saison, Seys enchaîne les bonnes performances (25 matchs, 2 buts), que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. Il aurait même dû fêter sa première sélection chez les Diables Rouges en novembre, mais une blessure l'a empêché de rejoindre l'équipe nationale.
Onze kampioenenmaker, Nicky Hayen, werd deze middag uitgeroepen als de beste Belgische trainer van het jaar 2024 en wint daarmee de Raymond Goethals Trofee. Ook Seys valt in de prijzen deze middag, hij ontvangt de Prijs van Dominique D’Onofrio.
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 16, 2024
Congrats coach & Joaquin! 👏