Ce mardi soir (21h), le Club de Bruges affrontera le Sporting CP en Ligue des champions. Un match qui devrait être suivi par de nombreux recruteurs européens au vu des nombreux talents qui seront sur le terrain.
Ordonez intéresse de nombreux grands clubs
L'un des joueurs les plus suivis sera certainement Joel Ordonez. Depuis le début de la saison, le défenseur équatorien enchaîne les grosses prestations, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit cité dans de grands clubs comme Chelsea, Liverpool, Newcastle ou encore Aston Villa.
Selon le Nieuwsblad, Bruges a même déjà entamé des premières discussions avec certains clubs. Si une offre de 30 millions d'euros est faite en janvier, les Blauw en Zwart ne pourront pas la refuser.
Un scénario à la Igor Thiago ?
Les dirigeants brugeois espèrent toutefois revivre un scénario à la Igor Thiago. Pour rappel, l'attaquant brésilien avait été vendu au début de l'année 2024 à Brentford pour plus de 30 millions d'euros, mais avait pu terminer la saison en prêt en Belgique.
De son côté, Nicky Hayen attend de voir ce qu'il va se passer : "Il est normal que Joel soit suivi par de nombreux clubs, mais j'espère pouvoir le garder jusqu'à la fin de saison. J'ai de la chance que tout cela ne perturbe pas. Sa tête est à 100% à Bruges."
A LIRE AUSSI :
Le FC Bruges empêche la femme de l'entraîneur du Sporting de dormir