Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur l'avenir de Mohamed Salah ces dernières semaines. L'ailier égyptien a notamment été cité en Arabie Saoudite ou encore au PSG.
A 32 ans, Salah continue de réaliser de grosses performances sous le maillot de Liverpool. Depuis le début de saison, le natif de Nagrig a déjà inscrit 15 buts et délivré 12 passes décisives en 21 apparitions.
Salah va finalement prolonger son contrat
Des performances qui ont poussé les dirigeants des Reds à lui proposer enfin un nouveau contrat. Après avoir clamé son envie de rester à Liverpool ces dernières semaines, Salah a enfin été entendu. Selon les informations de Sky Sports, l'Égyptien va signer un nouveau contrat de deux ans à Anfield.
A la base, Liverpool ne voulait le prolonger que d'une saison, mais un accord a finalement pu être trouvé entre les différentes parties pour une prolongation de deux saisons.
Son salaire ne bougera pas
Au niveau salarial, Salah devrait continuer à percevoir 482 000 euros par semaine. Il continuera donc à être le joueur le mieux payé de Liverpool.
Une fois ce dossier réglé, les Reds tenteront de prolonger les contrats de Virgil Van Dijk et Trent-Aleander Arnold. Tout comme Salah, ces deux derniers arrivent en fin de contrat à l'issue de cette saison.
Sunday Mirror are reporting Mohamed Salah has agreed to sign a new two-year contract at Liverpool 🚨
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) December 8, 2024
It will be discussed in more detail on Super Sunday Matchday at 10am on Sky Sports News 📰 pic.twitter.com/wZECTJQccI
A LIRE AUSSI :
Dante Vanzeir n'a pas marqué en MLS Cup