A l'Antwerp, Tjaronn Chery a très bien commencé la saison. Cependant, le milieu de terrain offensif est en perte de vitesse. Lors des trois derniers matches, il n'a pas délivré la moindre passe décisive et n'a pas marqué non plus. Lors du match de coupe contre Courtrai, il s'est également montré irritable. Jonas De Roeck a parlé de lui.
Un plongeon pour Cherry
En raison de son excellent début de saison, Cherry est très surveillé par l'équipe adverse. Ils savent également qu'il est l'homme de la situation au Great Old. Il a donc réagi avec piquant.
« Parce qu'il a été taclé physiquement à plusieurs reprises », a déclaré De Roeck à Gazet van Antwerpen. Les adversaires commencent naturellement à le connaître. « Ils essaient de le tenir à l'écart du jeu de toutes sortes de façons. À un moment donné, il a donc fait sentir qu'il était là lui aussi. Il avait besoin d'exprimer sa frustration. Cela ne me pose aucun problème. Tjaronn est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il faut faire ».
Gagner contre Charleroi
Ces dernières semaines, l'Antwerp a eu plus de mal à s'imposer. Les équipes adverses arrivent à monter un mur, et c'est aux Anversois de le briser.
« C'est le plein droit de l'adversaire. Je le vois comme une forme de respect à notre égard. Nous devons trouver une solution. Contre Dender, le cours du match n'était pas non plus en notre faveur », a ajouté De Roeck.
L'Antwerp a enregistré un piètre 4 sur 12 en Jupiler Pro League. Face au Sporting Charleroi, il est donc souhaitable de prendre les trois points à domicile. Avec Cherry comme joueur décisif ?