Depuis quelques jours, Mohamed Salah est cité avec insistance du côté du PSG. Une rumeur à laquelle le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tenu à répondre ce mardi.
Le PSG n'est pas intéressé
Salah, qui arrive en fin de contrat à Liverpool, sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du mois prochain. Mais selon Al-Khelaïfi, l'ailier égyptien ne poursuivra pas sa carrière au PSG.
"C'est un joueur fantastique et incroyable, mais nous ne l'avons jamais considéré, pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l'avoir, mais cette rumeur à notre sujet est tout simplement fausse", a-t-il déclaré au micro de Sky Germany.
Le Qatari ne ferme toutefois pas la porte à des arrivées en janvier : "S'il y a une opportunité, nous l'explorerons bien sûr."
25 millions/an
Reste désormais à voir ce que fera Liverpool dans les prochaines semaines. Salah, de son côté, a déjà ouvert la porte à une prolongation de contrat d'un an avec les Reds. Mais pour prolonger, la légende de Liverpool 224 buts, 100 passes décisives en 369 matchs) devra surement faire un effort financier. Pour information, il touche actuellement pas moins de 25 millions/an.
🚨⚠️ PSG chairman Al Khelaifi on Mo Salah links: “It’s NOT true”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 3, 2024
“He’s a fantastic and amazing player, but we’ve never considered Salah to be honest”.
“We know every club would love to have him, but this rumor about us is simply not true”, told @SkySportDe @Plettigoal. pic.twitter.com/8S0yRvoiK6
A LIRE AUSSI :
Une nouvelle Coupe du Monde en hiver ?