Mohamed Salah a mis le feu aux poudres. Au sortir de la victoire de Liverpool acquise contre Southampton (3-2), l'Égyptien a fait art de sa déception quant à sa prolongation en attente.
L'ailier de 32 ans avait déclaré : "On est quasiment en décembre et je n'ai pas reçu la moindre offre pour rester ici au club. Je suis probablement plus proche d'un départ que d'une prolongation. Si je suis déçu de ne pas avoir reçu une offre ? Bien sûr, oui."
Carragher recadre Salah
Des propos qui n'ont pas vraiment plu à Jamie Carragher, véritable légende des Reds (737 matchs, 5 buts). Pour l’Anglais, la sortie médiatique de Salah est calculée : "
À l’heure actuelle, il y a évidemment une grande différence dans la valorisation, la façon dont Salah et son agent se valorisent, en termes de durée de contrat, et la façon dont Liverpool s’en sort. La raison pour laquelle Liverpool n’a pas encore proposé de contrat, c’est parce que Mo Salah le refuserait. Ils sont toujours en pourparlers, j’ai hâte qu’ils se rencontrent à mi-chemin. Mais je dois dire que je suis très déçu par Mo Salah. Cette interview d’hier soir… Liverpool reçoit le Real Madrid en milieu de semaine et Manchester City le week-end prochain. C’est ça l’actualité de Liverpool en ce moment."
Trop gourmand ?
Valorisée à environ 21 millions d'euros annuels, sa rémunération pose sans doute un problème aux dirigeants de Liverpool. A voir si ce problème pourra être réglé dans les prochains mois. Si ce n'est pas le cas, Salah sera libre et pourra rejoindre le club de son choix.
A LIRE AUSSI :
"Le FC Barcelone en a assez du comportement de Frenkie de Jong"