L'équipe merengue, présidée par Florentino Perez, aimerait recruter deux joueurs lors du mercaro d'hiver en raison des mauvaises performances de l'équipe.
Le Real Madrid a commencé à élaborer ses plans pour la prochaine fenêtre de transfert hivernale dans le but de renforcer sa défense après la récente défaite 4-0 contre le FC Barcelona lors du Clasico. Ce revers a révélé plusieurs faiblesses dans la ligne défensive, ce qui a conduit le conseil d'administration à envisager le recrutement d'un défenseur central et d'un latéral droit en janvier, selon Defensa Central.
Trend Alexander-Arnold
Trent Alexander-Arnold est suivi de près par la direction madrilène. L'absence de Dani Carvajal, associée à la forme irrégulière de Lucas Vázquez, a intensifié le besoin d'un joueur fiable et de qualité au poste d'arrière droit.
Avec le latéral de Liverpool, le Real Madrid pourrait ajouter de l'expérience et une plus grande capacité offensive sur son aile, des caractéristiques qui ont manqué à l'équipe lors des derniers matchs.
Un défenseur central, une nécessité
Outre le latéral, le conseil d'administration merengue évalue également la possibilité de recruter un défenseur central pour épauler Militao et Rüdiger, surchargés en raison de l'instabilité physique de David Alaba et qui ont baissé de niveau par rapport aux années précédentes.
La décision finale dépendra des performances de l'équipe sur le reste de l'année, mais la planification est déjà en cours. Avec ces éventuels renforts, le Real Madrid entend corriger ses faiblesses et retrouver la compétitivité nécessaire pour affronter ses rivaux, tant sur la plan nationel que européen.