Malines n'était qu'à un souffle des PO1 la saison dernière et semble bien décidé à se battre à nouveau pour les six premières places cette saison. Samedi soir, il a remporté une troisième victoire consécutive à Dender, ce qui lui a permis de se hisser à la troisième place.
Une fois de plus, Malines a assuré le spectacle. Le score était de 2-5 à Denderleeuw après une phase finale particulièrement folle. A partir de la minute 86, pas moins de cinq buts ont été marqués, dont quatre dans les arrêts de jeu.
Hasi heureux
Besnik Hasi a constaté que son équipe n'avait pas connu une première mi-temps facile. « Nous sommes une équipe qui doit jouer au football. Dender voulait jouer un football physique et était bien organisé. Nous n'avons pas pu suivre ce jeu », a déclaré l'entraîneur à Sporza.
Mais après la mi-temps, les choses se sont rapidement débloquées. « La deuxième mi-temps a été fantastique. Je suis fier. Pour l'équipe, c'est dommage d'avoir encaissé deux buts, mais tant que nous marquons beaucoup, c'est bon ».
Peur de personne
Nikola Storm a également contribué à la victoire. Il a signé le 0-2 à l'heure de jeu. « En première mi-temps, Dender était très bien en place », a expliqué l'attaquant de couloir. « A 1-2, c'était incertain pendant un moment, mais les remplaçants ont fait ce qu'ils avaient à faire. Nous avons joué avec maturité. Si nous faisons ce que nous avons à faire, nous ne devrions avoir peur de personne ».