Le KRC Genk reçoit des offres pour ses meilleurs joueurs à chaque mercato. Mais il y a aussi des joueurs qui sont au club depuis de nombreuses années et qui n'ont plus de valeur de revente. Dimitri De Condé & co vont devoir prendre une décision dans les mois à venir.
Le Racing Genk dispose avec Patrik Hrosovsky d'une force de frappe très précieuse. L'expérimenté milieu de terrain slovaque est un habitué de l'équipe de Thorsten Fink.
Hrosovsky restera-t-il au KRC Genk ?
Le milieu de terrain, arraché par le Racing Genk pour 5,2 millions d'euros au Viktoria Plzen en 2019, sera en fin de contrat à l'issue de cette saison. Quel est l'avenir du milieu de terrain qui aura 33 ans à la fin de la saison.
« Mon contrat arrive à échéance, on n'a pas encore parlé de ce qui se passera après. Pour être honnête, je n'y ai guère réfléchi », a déclaré le sympathique joueur au journal Het Belang van Limburg.
Matoukou et Moons
Hrosovsky a déjà joué 205 matches pour le Racing Genk. « Je suis assez fier de ces 205 matches, c'est un privilège d'être si souvent entre les lignes dans ce beau club. Cela le place déjà à la dixième place dans l'histoire du club. Cette saison, s'il est épargné par les blessures, il dépassera certainement encore Mathieu Denier (215), Eric Matoukou (220) et Jan Moons (224). Le numéro un Pierre Denier (413) est loin.