Avant le début de saison, de nombreuses personnes s'attendaient à voir le Standard jouer le maintien. Une prédiction plutôt logique au vu de tous les problèmes qui entourent le club liégeois.
Finalement, les Rouches sont plutôt convaincants depuis le début du championnat. Alors oui, le jeu proposé est loin d'être exceptionnel, mais en attendant, les Liégeois sont neuvièmes du classement avec un bilan de 15 points sur 33. On peut même aller plus loin et dire qu'ils ne sont qu'à trois points de la troisième place actuellement occupée par Gand.
Il faut aussi souligner que le Standard a réalisé un mercato intelligent l'été dernier. Sans argent, le club liégeois est parvenu à aller chercher des joueurs intéressants comme Ilay Camara, David Bates, Bosko Sutalo, Marko Bulat ou encore Andi Zeqiri.
22 minutes de temps de jeu depuis son arrivée
Viktor Djukanovic, annoncé comme la nouvelle star des Rouches, est quant à lui porté disparu. Depuis son arrivée au Standard, l'ailier monténégrin n'a disputé que 22 minutes en trois apparitions.
Il pourrait déjà partir en janvier
Et selon Sudinfo, les choses ne risquent pas de s'arranger dans les semaines à venir. En effet, Ivan Leko juge le Monténégrin trop peu impliqué dans les duels et dans les tâches défensives. Un retour à Hammarby au mois de janvier est même évoqué.
A LIRE AUSSI :
Bodart : les détails étranges de son transfert à l'étranger