Alors que tout le monde s'attendait à une victoire facile du RWDM face au RSCA Futures ce dimanche après-midi, les jeunes anderlechtois ont réussi à venir à bout des Molenbeekois en fin de match.
Première défaite de la saison
Face à la pire défense de Challenger Pro League, les joueurs de Yannick Ferrera avaient pourtant tout en mains pour prendre les trois points et poursuivre leur série d'invincibilités.
Malgré un début de match compliqué, les Molenbeekois ouvraient le score à la demi-heure de jeu. On pensait alors que les hommes de Ferrera étaient alors partis pour s'imposer tranquillement mais c'est finalement tout l'inverse qui s'est produit.
En deuxième mi-temps, l'attaquant japonais Keisuke Goto enfilait sa cape de superhéros pour offrir les trois points à son équipe grâce à un joli doublé (57e et 82e).
Une journée à oublier
En plus d'avoir concédé la première défaite de sa saison, le RWDM a perdu Abe et Parzyszek sur blessure.
Malgré ce revers, le RWDM reste en tête du championnat avec 17 points. Le club bruxellois pourrait toutefois se faire dépasser par Zulte-Waregem (16 points) ou le Patro Eisden (15 points). Les deux équipes s'affrontent justement cet après-midi (16h).
Trois points dans le derby. 💜 #ANDRWD pic.twitter.com/G1f83J2wJS
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) October 20, 2024
A LIRE AUSSI :
Anderlecht : une offre à 2 millions pour un attaquant