Au Real Madrid, Florentino Pérez est toujours à la recherche de joueurs pour se renforcer. Et après avoir mis la main sur Kylian Mbappé, le président des Merengues a un autre rêve.
Manolo Romero a officié pendant un certain temps comme scout pour le club espagnol et il a donc fréquenté Pérez et parlé avec lui de ses intentions pour le futur. Un futur qu'il voit en grand et dans lequel il y a un des meilleurs joueurs de la planète en attaque.
"Le plus grand objectif"
Comme le révèle Romero à Cadena Ser, c'est un des joueurs les plus prolifiques qui pourrait rejoindre la capitale espagnole dans les prochains mois ou dans les prochaines années. Erling Haaland est le grand oobjectif : "Le plus grand objectif du président est l'attaquant de Manchester City. Et quand il veut quelque chose, il l'obtient."
Toujours selon Romero, un des arguments les plus importants de Pérez serait de profiter de la situation compliquée dans laquelle les Skyblues se trouvent, avec une procédure ouverte pour non-respect du fairplay financier et une menace de 80 points de pénalité.
Une situation favorable
La démission de Txiki Begiristain, le directeur sportif catalan qui a toujours été considéré comme le bras droit de Pep Guardiola, laisse entrevoir une possible révolution au club l'été prochain. Si le coach s'en va, plusieurs joueurs pourraien décider d'aller voir ailleurs, dont Haaland.
Reste désormais à voir si les éventuelles négociations pourraient aboutir entre les différentes parties, ce qui est loin d'être gagné d'avance. Mais la situation du club anglais pourrait donc jouer un rôle dans le dossier, qui n'est pour le moment pas encore ouvert.