Une bombe a explosé au Brésil au sujet de Memphis Depay. L'attaquant néerlandais était encore titulaire avec les Pays-Bas lors du Championnat d'Europe en Allemagne mais il a réalise un transfert surprenant aux Corinthians. Cette transition a suscité beaucoup d'interrogations.
Les Corinthians ont été pris dans une tempête de critiques qui ne s'est pas encore calmée. Selon Finances of Sport, les Corinthians pourraient être amenés à résilier le contrat de Memphis prochainement.
Activités criminelles
Les Corinthians sont confrontés à des problèmes financiers car leur principal sponsor, Esportes da Sorte, est sous le feu des critiques. La société de jeux d'argent a subi un coup dur, le gouvernement brésilien ayant décidé qu'elle ne pouvait plus exercer d'activités liées aux jeux d'argent.
Le club brésilien est dans le pétrin. Esportes da Sorte fait l'objet d'une enquête car il est soupçonné d'activités criminelles. Les Corinthians ne peuvent plus payer le contrat lucratif de Memphis. Le club ne serait pas encore à la recherche d'un nouveau sponsor, mais il semble qu'il n'ait pas d'autre choix.
Déjà fini avec Memphis ?
L'aventure de Memphis Depay au Brésil semble être de courte durée. Auparavant, l'attaquant a également été critiqué pour ses piètres performances. Les médias sociaux ont fortement ridiculisé l'international néerlandais. Aujourd'hui, il semble qu'il y ait également des problèmes en coulisses.
¡BOMBAZO‼️‼️
— Atlético de Madrid (@Atletico_MD) October 7, 2024
💣💥
Corinthians podría rescindir el contrato de Memphis
👉🦁👈https://t.co/me5Pn8vIsU