Jeudi soir, Gand aura une mission particulièrement difficile en Conference League. En effet, les Buffalos se rendent à Chelsea. Avant le match à Stamford Bridge, on était impatient de voir les équipes titulaires des deux côtés.
Un départ difficile
Pour obtenir une place dans le tournoi principal de la Conference League, les Gantois ont dû passer trois tours préliminaires. Lors de ces tours, ils ont d'abord éliminé Vikingur et Silkeborg. Lors des barrages, ils ont enfin pris la mesure du Partizan Belgrade. Par conséquent, Gand peut participer à la nouvelle phase de la Ligue.
Mais la première tâche sera d'emblée particulièrement ardue. Jeudi, les Buffalos se rendront à Chelsea, actuellement quatrième de la Premier League.
Gand plus défensif
Bien que les Blues aient écarté de la liste européenne certains grands noms comme Palmer et Lavia, l'entraîneur Maresca dispose encore d'un groupe impressionnant. La ligne d'attaque, en particulier, est impressionnante avec des joueurs comme Nkunku, Félix, Mudryk et Pedro Neto.
À Gand, l'entraîneur Vrancken a prévu peu de surprises. Kums est de retour après une blessure, mais commencera sur le banc. Avec Torunarigha, Vrancken semble vouloir renforcer la sécurité défensive. Enfin, Gudjohnsen est à nouveau préféré à Dean en attaque.
🔵 COME ON CHELSEA! 🔵#CFC | #UECL pic.twitter.com/YeKxyM3kde
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 3, 2024
Ready for it! 🔵⚪️#COBW #CHEGNT #UECL pic.twitter.com/9ZmmihSmx5
— KAA Gent (@KAAGent) October 3, 2024