Le Club de Bruges a débuté la saison de manière modérée avec cinq défaites en 10 duels officiels. Ce soir, il y a un peu de pression, car après la défaite contre Gand, tout le monde s'attend à ce que les Blauw and Zwart gagnent au Sporting de Charleroi. Nicky Hayen a dévoilé son équipe.
Même équipe à Bruges
Le Club de Bruges a enregistré un 13 sur 24 en Jupiler Pro League, ce qui est encore trop peu pour le club le plus riche avec le noyau le plus cher du pays. Il doit être meilleur et surtout plus constant. Le Club de Bruges n'a pas encore réussi à contrôler un match pendant 90 minutes. Pourra-t-il le faire face à Charleroi, qui a bien commencé la saison et compte le même nombre de points ?
Hayen a annoncé son équipe. L'entraîneur du champion national opte pour la même équipe que celle qui a débuté le match contre Gand. Pas de rotation donc au Club. Hayen était satisfait de la performance de son équipe, mais c'est surtout sur le plan défensif que les choses pourraient être améliorées. Avec 10 buts en 8 matches de championnat, le bilan n'est pas positif. A Charleroi, c'est Rik De Mil qui est l'entraîneur. Il voudra sans doute se montrer à son ancien employeur.
Les compos
Sporting de Charleroi: Koné - Petris, Ousou, Andreou, Dragsnes - Bernier, Camara, Zorgane, Heymans, Guiagon - Kyei
Club Bruges: Mignolet - Seys, Mechele, Ordonez, De Cuyper - Vetlesen, Onyedika, Vanaken - Skov Olsen, Nilsson, Tzolis
Say hello to our Friday squad! 👋 #CHACLU
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 27, 2024
🦓 Notre onze 🆚 @ClubBrugge !#CHACLU #Unibet ⚫️⚪️ pic.twitter.com/deq8YKYQvg
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) September 27, 2024