Grâce à son passage à l'Antwerp, où il a tout remporté en Belgique, Mark van Bommel s'est fait un nom en tant que coach. Dernièrement, il a d'ailleurs été cité du côté du Sporting d'Anderlecht.
Avant de devenir coach, Mark a évolué dans les plus grands du monde. Il est notamment passé par le PSV Eindhoven, le FC Barcelone, le Bayern Munich et l'AC Milan.
Ses deux enfants sont footballeurs professionnels
Tout comme leur père, Thomas (22 ans) et Ruben van Bommel (20 ans) sont, eux aussi, footballeurs professionnels. Le premier joue à Bocholt tandis que le second évolue à l'AZ Alkmaar.
Hier soir (mercredi), c'est Ruben qui a fait parler de lui. Titulaire face à Elfsborg en Europa League (3-2), l'ailier gauche de 20 ans a inscrit un doublé.
Depuis le début de la saison, il totalise déjà six buts et trois passes décisives en huit apparitions. Des performances qui ne passent évidemment pas inaperçues.
Ruben peut suivre les traces de son père
D'après les informations du média espagnol Fichajes, le Bayern suit de près sa situation. Le club bavarois ne compte toutefois pas passer à l'action pour lui avant l'été prochain. En effet, ils veulent voir comment Ruben va évoluer au fil de la saison.
Ruben van Bommel - last 4 games for AZ Alkmaar:
— Football Talent Scout - Jacek Kulig (@FTalentScout) September 26, 2024
vs Waalwijk ⚽️⚽️
vs Heerenveen 🅰️
vs Zwolle 🅰️
vs Elfsborg ⚽️⚽️
20 years of age. The son of legendary Mark is having a great time! 🔥 pic.twitter.com/A8i15a9DxI
A LIRE AUSSI :
Kompany recoit un conseil : "Il pourrait remplacer Neuer"