Dimanche soir, les amoureux du football pensaient assister à une superbe rencontre entre Manchester City et Arsenal mais c'est finalement l'inverse qui s'est produit. Il faut dire que le carton rouge adressé à Leandro Trossard en fin de première mi-temps n'a pas aidé.
A la suite de cette expulsion (sévère ?), les Gunners ont joué l'intégralité de la seconde période dans leur camp afin de préserver leur avantage au score (ils menaient 2-1).
Mais après avoir lutté durant de longues minutes, Arsenal a été rejoint au score dans les dernières secondes suite à un but de John Stones.
Un but qui a délivré des Cityzens frustrés jusque-là. Il faut dire que les Gunners profitaient de chaque occasion pour gagner du temps.
Un vilain geste
Après l'égalisation de Stones, Erling Haaland a eu un geste peu fair-play. En effet, l'attaquant norvégien a envoyé le ballon de manière volontaire sur la tête de Gabriel.
"Putain de clown"
Après le coup de sifflet, l'attaquant aux 100 buts sous le maillot de City n'était pas calmé. Il a notamment demandé à Mikel Arteta de "rester humbe" et a également traité Gabriel Jésus de "clown".
Le match retour prévu le 1er février à l'Etihad Stadium risque d'être assez sympathique à suivre...
Haaland is cinema đđ pic.twitter.com/OAkEyz7vc3
— ¹â° (@SxrgioSZN) September 23, 2024
A LIRE AUSSI :
Inquiétude à Chelsea : "Il parle déjà comme Pochettino"