Ce mardi, Anderlecht affronte Genk dans un match qui s'annonce particulièrement tendu, surtout pour Brian Riemer.
Le coach sait que cette semaine peut êtyre cruciale pour lui et qu'il va devoir montrer plus que ce qu'il a montré jusqu'à présent et qui lui a valu de nombreuses critiques, que ce soit de la part des supporters ou des observateurs.
Onze de base revu et corrigé
Ce dont on était certain, c'est qu'un certain nombre de changements aurait lieu dans le onze de base, notamment en raison des absences mais pas seulement. Comme prévu, Dolberg occupe la pointe de l'attaque puisque Vazquez n'est pas rétabli après sa blessure lors du match contre Westerlo.
Edozie fête quant à lui sa première titularisation après avoir montré de belles choses lorsqu'il est monté au jeu. Foket est également sur la pelouse au coup d'envoi.
Un vent nouveau
Un autre joueur qui est titulaire alors qu'il était monté au jeu le weekend dernier, c'est Mario Stroeykens. Le dernier joueur qui était sur le banc contre Westerlo et qui est titularisé contre Genk, c'est Mats Rits.
Au final, c'est donc avec une équipe fortement remaniée que Riemer va affronter le co-leader du classement, en espérant que ces changements amèneront un vent nouveau sur le groupe.
Votre Sporting. 🟣⚪ #ANDGNK pic.twitter.com/BqWF9MM7om
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 17, 2024