Pour Brian Riemer, il n'y a désormais plus un match où les supporters ne demandent pas qu'il soit mis dehors par la direction ou qu'il s'en aille.
Pour le moment, rien ne bouge ni d'un côté ni de l'autre mais il se pourrait bien que cette semaine soit décisive pour le technicien danois. Un duel contre Genk arrive ce mardi et sera suivi d'un autre contre le Sporting de Charleroi.
Deux adversaires de taille
Deux matchs à domicile face à deux adversaires qui réalisent un bon début de saison puisqu'ils occupent respectivement la première et la troisième place du classement. Mais la différence mathématique avec Anderlecht est faible et les Mauves peuvent réaliser une belle opération.
Pour cela, il va falloir marquer des gros points. Si les dirigeants bruxellois n'ont rien déclaré officiellement, Sudinfo explique que la position du coach serait en danger s'il ne réalise pas un quatre sur six cette semaine. Un ultimatum sous forme de bilan chiffré qui pourrait calmer les fans.
La fin du football champagne
Même s'ils savent que le fameux football champagne ne se verra certainement plus au Lotto Park, le football ayant changé depuis cette époque, ils veulent en tout cas voir des joueurs qui se donnent pour leur équipe et qui montrent d'autres choses d'un point de vue tactique.
Les choix de Riemer posent pas mal de question pour le moment, notamment la titularisation d'un Dreyer qui est loin de son niveau ou le temps de jeu d'un Francis Amuzu qui n'apporte pas ce qu'il devrait pour ne citer qu'eux.
Avant le retour sur la scène européenne il est en tout cas temps de retrouver des couleurs en championnat. Et si ce n'est pas le cas, les responsables devront alors prendre les décisions qui s'imposent.