A la recherche d'un nouveau défi, Adrien Trebel pourrait rebondir dans un club belge dans les jours/semaines à venir.
Depuis son départ du Sporting de Charleroi au début de l'année, le milieu de terrain français de 33 ans est sans club. Il continue de maintenir sa forme physique afin de trouver un dernier (?) défi.
Selon les informations de l'Avenir, Trebel a récemment été aperçu en train de s'entraîner à l'Excelsior Virton. Selon une autre source, le Français s'entraîne avec le club belge depuis mardi dernier. Il a également été aperçu dans les tribune le week-end dernier lors du mach opposant l'Union B à l'Excelsior Virton.
Pour le moment, rien n'indique que Trebel va obligatoirement signer à Virton mais il est clair que les deux parties ont envie de travailler ensemble. Le club de Nationale 1 est à la recherche d'un milieu de terrain expérimenté, tandis que l'ancien joueur du Standard veut retrouver un club rapidement.
Il a trahi les fans du Standard
Trebel s'est fait un nom en Belgique grâce à son passage plus que réussi au Standard. Avec les Rouches, il a disputé pas moins de 106 matchs (10 buts, 13 assists) et remporté la Coupe de Belgique.
En janvier 2015, il décide de quitter le Standard pour rejoindre Anderlecht. Un transfert qui a été évidemment mal vécu supporters du club liégeois. Mais grâce à son passage au RSCA (127 matchs, 9 buts et 21 assists), Trebel a un peu plus rempli son armoire à trophées (un titre et une Supercoupe de Belgique).
Après son passage à Anderlecht, Trebel a rejoint Charleroi mais son passage chez les Carolos fut un véritable échec (6 matchs).