Yves Vanderhaeghe est sans club depuis son départ d'Al Faisaly en novembre 2023. Le coach de 54 ans est à la recherche d'un nouveau défi mais il n'acceptera pas n'importe quelle offre.
Zulte-Waregem
En fin de saison dernière, l'ancien coach de Gand et Ostende, entre autres, aurait pu rejoindre Zulte-Waregem mais il avait décidé de décliner l'offre du club flandrien. Un choix qu'il regrette aujourd'hui.
"Avec le recul, je regrette un peu cette décision. Pour quelle raison j'ai refusé cette offre ? Par fierté ! C'est la seule et unique raison. En aucun cas je ne voulais avoir une relégation à mon palmarès. Au moment où j'ai reçu leur offre, le club avait cinq points de retard sur le premier non relégable à quatre matchs de la fin", a-t-il déclaré dans une interview accordée au Krant van West-Vlaanderen.
Avant de poursuivre : "Finalement, il ne leur manquait qu'un point. Je me dis que si j'avais accepté cette offre, je les aurais peut-être sauvés."
Deinze
Récemment, Deinze s'est également penché sur son dossier mais le club de Challenger Pro League a finalement décidé de confier les rênes de son équipe à Hernan Losada.
A LIRE AUSSI :
Ce jeune talent quittera Anderlecht s'il ne reçoit pas sa chance cette saison